Quinzième de Ligue 1, le FC Nantes a la volonté d'apporter des recrues à Antoine Kombouaré durant ce mois de janvier pour sortir du fond du classement. Plusieurs pistes sont suivies, notamment dans le secteur offensif. Une offre aurait été formulée pour un ancien joueur de Ligue 1.

Les lignes vont bouger à la Jonelière. Après avoir voulu se séparer d'Antoine Kombouaré suite aux mauvais résultats de l'équipe, la famille Kita a finalement décidé de conserver le coach kanak et de lui offrir du renfort cet hiver pour tenter de remonter au classement. Ces derniers jours, les rumeurs se sont multipliées, mais aucun joueur n'a rejoint le club après Anthony Lopes.

Un attaquant de Ligue des Champions a été proposé au FC Nantes, Elia Meschack, et le club pourrait passer à l'action prochainement, mais Sky Sports assure que c'est bien vers un autre élément offensif que les Canaris se tournent pour l'instant. En effet, le média explique que les pensionnaires de La Beaujoire ont formulé une première offre à Southampton pour Kameldeen Sulemena.

Une deuxième offre dans les tuyaux

Toujours selon la même source, l'offre de prêt avec option d'achat de Nantes a été repoussée par les Saints, mais le 15ème de Ligue 1 n'a pas dit son dernier mot et compte faire une deuxième proposition plus élevée pour l'ancien attaquant du Stade Rennais.

De son côté, la lanterne rouge de Premier League privilégie un transfert pour le joueur de 22 ans, évalué à 13 M€ par Transfermarkt. L'international ghanéen est lié avec Southampton jusqu'en juin 2027. Même si le montant de la première offre n'a pas filtré, on imagine mal le FCN débourser plus de 10 M€ dans ce dossier.