Arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko ne parvient pas à s'imposer à l'OGC Nice. Son nom est même cité dans les rumeurs lors de ce mercato d'hiver.

Courtisé par l'Olympique de Marseille, Youssoufa Moukoko avait finalement pris la direction de l'OGC Nice fin août dernier. Le BvB et les Aiglons s'étaient entendus sur un prêt avec option d'achat d'environ 18 M€. Après des débuts prometteurs sur la Côte d'Azur, l'attaquant de 20 ans n'est pas parvenu à confirmer et a perdu sa place de titulaire.

Lui qui n'a plus marqué le moindre but depuis le mois de septembre et le duel face à l'AS Saint-Etienne (8-0) dispose d'un temps de jeu famélique en Ligue 1 (24 minutes sur les 8 derniers matchs) et n'entre clairement plus dans les plans de Frank Haise. Youssoufa Moukoko pourrait même quitter Nice avant le 3 février selon certaines rumeurs. D'après la presse turque, le Besiktas a pris des renseignements sur le joueur dans l'optique de le relancer.

Les Aiglons ne devraient pas s'opposer à un départ, mais Dortmund aura son mot à dire. L'international allemand est toujours évalué à 18 M€ selon Transfermarkt. Affaire à suivre.