Après s'être attaché les services de Kvicha Kvaratskhelia, le Paris Saint-Germain pourrait en avoir terminé avec son mercato d'hiver. Mais le champion de France en titre avance déjà ses pions en vue de l'intersaison et pourrait être en concurrence avec Al-Nassr sur l'une de ses cibles prioritaires.

Parmi les postes à renforcer cet été, les dirigeants parisiens souhaitent recruter un n°9. Au vu de ses récentes déclarations, Luis Enrique n'a visiblement pas prévu de miser sur Gonçalo Ramos dans le futur.

Jouer sans avant-centre ? Pep Guardiola, au bout de combien de temps il a mis un avant-centre ? Comment s’appelle-t-il ? Haaland ! ok“, a-t-il lancé, dans une sortie assez maladroite pour l'international portugais.

Le PSG, qui fait partie des 20 clubs les plus riches d'Europe (3ème) aura sans aucun doute les moyens de recruter un attaquant de classe mondiale durant l'intersaison et ferait notamment tout son possible pour convaincre Mohamed Salah. En parallèle, Luis Campos espère également recruter Jhon Duran.

L'Arabie saoudite en pince pour Duran

Récemment, nos confrères de Foot Mercato expliquaient que le PSG disposait même d'un accord avec le clan de l'international colombien, mais Aston Villa ne souhaite pas s'en séparer cet hiver. À moins que la formation saoudienne d'Al-Nassr, qui dispose d'un budget quasiment illimité, ne parvienne à faire craquer les Villans.

Le club du Golfe est entré dans la danse pour le buteur de 21 ans, révèle Mundo Deportivo et aimerait le recruter. Alors que Villa l'évalue à 80 M€, Al-Nassr est tout à fait en capacité de proposer 100 M€ pour convaincre le 8ème de Premier League.

Difficile cependant d'imaginer le joueur s'envoler vers l'Arabie saoudite à la mi-saison alors que son équipe se bat pour l'Europe en championnat et peut se qualifier directement pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions.