Pour renforcer son secteur offensif, le FC Barcelone aurait dans son viseur l'un des attaquants les plus prometteurs de Ligue 1. Les Catalans pourraient passer à l'action dans les prochains mois.

Malgré un début d'année 2025 réussi avec cinq victoires en six matchs, le Barça pointe toujours à la 3ème place de Liga, à 7 points du Real Madrid et 5 de l'Atlético. Le titre sera difficile à aller chercher pour les hommes d'Hansi Flick et ce dernier ne pourra pas obtenir beaucoup de renforts au vu de la situation économique du club.

Pour autant, les dirigeants catalans continuent d'affiner leur stratégie sur le long terme et auraient ainsi coché le nom d'Eliesse Ben Seghir, rapporte le quotidien Sport. Le milieu offensif de 19 ans réalise une saison pleine avec 7 buts et 4 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues et l'AS Monaco se sait en danger avec Ben Seghir au vu de la concurrence dans ce dossier. Récemment, Naples a manifesté son intérêt après la vente de Khvicha Kvaratskhelia.

Le joueur, de son côté, a déjà clamé son amour pour le Barça, ce qui pourrait faciliter une arrivée dans le futur. Le média espagnol ne précise pas quand les Blaugranas envisagent de passer à l'action.