Mercato - Nantes : la somme touchée grâce à Randal Kolo Muani
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F01%2FRandal-Kolo-Muani-Juventus-Turin-scaled.jpg)
En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani s'est engagé avec la Juventus Turin durant ce mercato hivernal.
Invité par les Franciliens à quitter la capitale pendant ce mois de janvier, Luis Enrique n'ayant pas eu l'intention de lui donner du temps de jeu pour la seconde partie de la saison 2024-2025, l'attaquant français a été prêté par le PSG à la Juventus Turin jusqu'en juin 2025. Un deal conclu avec la Vieille Dame qui ne disposera ni d'une option ni d'une obligation d'achat.
Le départ chez les Bianconeri de l'ancien footballeur de l'Eintracht Francfort, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec les Parisiens, va permettre à son club formateur de récupérer un peu d'argent. Bien que les deux parties n'aient négocié qu'un prêt et pas un transfert définitif, Sportune croit savoir que le FC Nantes gagnera 108 000 €.
23 buts en 87 matchs à Nantes
Une goutte d'eau liée au fait que le club de Loire-Atlantique fut le club formateur du Bondynois et a le droit à un pourcentage sur toutes les transactions de Randal Kolo Muani. Auteur de 2 buts en 14 matchs avec le PSG, cette saison, l'international tricolore de 26 ans disputait 87 matchs avec les Nantais entre 2017 et 2022 jusqu'à son départ libre à l'Eintracht Francfort, pour 23 buts.