Le Real Madrid n'est pas seulement intéressé par l'international anglais Trent Alexander-Arnold. Les Merengue en pincent pour un autre cadre de Liverpool.

Peu actif cet hiver, le Real Madrid a tranché sur le cas Trent Alexander-Arnold. Les médias espagnols annoncent que le club de la capitale espagnole ne compte pas se positionner durant ce mercato d'hiver pour le défenseur anglais, en fin de contrat en juin 2025. La Casa Blanca de Carlo Ancelotti est aujourd'hui prête à attendre le terme de cette saison 2024-2025 afin de se positionner sur le latéral droit de 26 ans.

Le Three Lion n'est pas le seul pilier de Liverpool qui suscite la convoitise du champion d'Espagne 2024. D'après les informations communiquées par CaughtOffside, le club des bords de la Mersey en pince également par Ibrahima Konaté. Annoncé aussi sur les tablettes du Paris Saint-Germain, l'international français de 25 ans se trouve aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2026.

De l'autre côté de la Manche, il est expliqué que le Real Madrid entend profiter de la situation contractuelle de l'ancien pensionnaire du RB Leipzig. À ce stade, une prolongation de son engagement expirant dans un an et demi n'est pas à l'ordre du jour. Les Madrilènes comptent se placer sur ce dossier dans ces prochains mois, à condition bien sûr que le Parisien ne rempile pas chez les Reds.