Mercato - Eric Junior Dina-Ebimbe vers un retour en Ligue 1
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F01%2FEric-Junior-Dina-Ebimbe-Eintracht-Francfort-scaled.jpg)
Plus dans les plans de l'Eintracht Francfort, venu rappelons-le perdre Omar Marmoush vendu à Manchester City, Eric Junior Dina-Ebimbe file vers un retentissant retour dans le championnat de France.
Formé au Paris Saint-Germain avant des passages en prêt au Havre et Dijon, Eric Junior Dina-Ebimbe a pris acte que son avenir ne s'inscrit plus à l'Eintracht Francfort. Ecarté de l'équipe première par son entraîneur Dino Toppmöller, le milieu de terrain français n'a plus disputé le moindre match depuis le 10 novembre 2024 et la rencontre de la 10e journée de Bundesliga contre Stuttgart (3-2).
Amené à s'attacher les services de l'attaquant de l'Olympique de Marseille Elye Wahi, pour 26 M€ hors bonus, le club allemand a fixé un prix pour le footballeur de 24 ans. Eric Junior Dina-Ebimbe est disponible pour 10 M€. Aujourd'hui, le départ du natif de Stains est plus que jamais d'actualité…
Monaco demande un prêt
Sous contrat jusqu'en juin 2027, le Tricolore se rapproche d'une arrivée à l'AS Monaco, à la recherche d'un nouvel élément dans l'entrejeu. Et après s'être intéressé à une ex-cible de l’OM, Wilfred Ndidi, le club de la Principauté voit le bon bout avec Eric Junior Dina-Ebimbe. Ce vendredi, RMC Sport évoque un accord de principe entre les Monégasques et le principal intéressé. Nos confrères précisent que les deux clubs concernés discutent d'un prêt, une solution formulée par l'état-major monégasque.