Mercato - Manchester United : une offre à 40 M€ en préparation pour un défenseur
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/12/Ruben-Amorim-Manchester-United-2.jpg)
Actuellement 13e de Premier League, Manchester United est en grande difficulté cette saison. Les Red Devils n'ont pour le moment pas recruté cet hiver, mais comptent passer la seconde sur un défenseur.
Avec l'arrivée de Ruben Amorim à Manchester United environ un mois et demi avant l'ouverture du mercato d'hiver, on s'attendait à des Red Devils actifs cet hiver pour tenter de sauver leur saison en cours et recruter des joueurs en harmonie avec la philosophie du technicien portugais.
Finalement, le club mancunien n'a recruté aucun joueur et n'a laissé filer aucun élément, même si Marcus Rashford est poussé vers la sortie. Mais la formation anglaise espère rapidement y remédier. Après s'être lancé mi-janvier sur la piste Patrick Dorgu, Manchester United est en train de s'activer dans le dossier du Danois de Lecce.
Lecce devrait céder pour Patrick Dorgu
En effet, selon les informations de Matteo Moretto, les Red Devils évaluent actuellement l'opportunité de présenter une nouvelle offre au club italien pour son latéral gauche de 20 ans. Le journaliste espagnol indique qu'elle devrait approcher les 40 millions d'euros, bonus compris. Ce qui était le montant demandé depuis le début par Lecce, qui a déjà refusé une offre de 34 millions d'euros du géant de Premier League.
Il Manchester United sta valutando se presentare in queste ore una nuova proposta al Lecce per Patrick Dorgu.
L’offerta potrebbe avvicinarsi ai 40 milioni di euro totali con l’inserimento di diversi bonus.
Nei giorni scorsi il Lecce ha detto no a 34 milioni di euro.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) January 26, 2025
Une issue positive est donc attendue ces prochains jours dans ce dossier. Patrick Dorgu est un profil intéressant, qui a donc tapé dans l'œil de la cellule de recrutement de Manchester United. Déjà international danois, il dispose d'un profil unique puisqu'il peut également évoluer aux postes de milieu gauche et d'ailier droit.