Ce dimanche, après le coup de sifflet final, une séquence folle s'est produite sur la pelouse de San Siro. L'un des joueurs suivis par l'Olympique de Marseille était sur le point d'en venir aux mains avec son entraîneur.

Dans le cadre de la 22ème journée de Serie A, le Milan AC est parvenu à renverser une situation bien compromise face à Parme ce dimanche. Menés 2-1 à l'entame du temps additionnel, les Rossoneri ont inscrit deux buts dans les derniers instants pour glaner trois points précieux dans la course à l'Europe (3-2).

Alors qu'on pouvait logiquement penser que l'heure était aux célébrations au moment du coup de sifflet final, Sergio Conceiçao et Davide Calabria, annoncé sur les tablettes de l'OM ces derniers mois, étaient tout proches d'en venir aux mains et ont dû être séparés par d'autres joueurs de l'effectif, dont le Français Youssouf Fofana et des membres du staff, comme le montre la vidéo ci-dessous.

Une séquence assez incroyable qui ne sera sans doute pas sans conséquence pour Davide Calabria. L'international italien, déjà en manque de temps de jeu, est en fin de contrat en juin 2025. Des mots ont dû être échangés.