Depuis quelques heures, le Stade Rennais a lancé le dossier Kevin Danso. Mais après une première offre reçue, le RC Lens a décidé de montrer les muscles en envoyant un message clair aux courtisans.
Actuellement 16e et barragiste de Ligue 1, le Stade Rennais vit une saison très difficile. Le changement d'entraîneur mi-novembre avec le départ de Julien Stéphan pour laisser la place à Jorge Sampaoli n'a pas eu l'effet escompté. Pire encore, le club breton est encore moins bien qu'il y a un peu plus deux mois et est sur une série noire de 5 défaites de suite.
Ainsi, malgré les arrivées déjà bouclées de Brice Samba, Seko Fofana, Kyogo Furuhashi et Wilson Samaké, Rennes pousse pour fort dans un nouveau dossier. Selon les informations révélées ce lundi par Mohamed Toubache-Ter, la formation française s'est lancée dans la poursuite de Kevin Danso.
Lens a fixé un nouveau prix pour Kevin Danso
Et cette piste est plutôt en bonne voie puisque l'Autrichien est emballé par cette destination. Seulement, Lens, qui a déjà vendu pour 64 millions d'euros cet hiver avec Abdukodir Khusanov et Brice Samba, n'a plus besoin de vendre et a décidé de montrer les muscles.
Ainsi, selon les informations de Foot Mercato, les Artésiens ont repoussé la première offre de Rennes dans ce dossier, qui s'élevait à 23 millions d'euros. Le RC Lens aurait ainsi fixé un prix bien supérieur pour son taulier : 25 millions d'euros et 5 millions d'euros de bonus.
Il reste désormais à voir si Rennes ou encore Wolverhampton, qui était également intéressé, vont être refroidis par ce prix revu à la hausse par le club nordiste. A noter que le joueur de 26 ans est évalué à 25 millions d'euros par Transfermarkt.