Plus désiré par Roberto De Zerbi, le milieu de terrain canadien Ismaël Koné doit s'activer pour quitter l'Olympique de Marseille avant le 3 février prochain.
Acheté à l'été 2024 pour 12 M€, Ismaël Koné n'a disputé qu'une seule des huit dernières journées de Ligue 1. Absent du groupe à Nice dimanche dernier (0-2, 19e journée de Ligue 1), le milieu canadien est invité à se trouver une nouvelle destination lors de ce mercato d'hiver, une position confirmée face aux médias par Roberto De Zerbi.
La Bundesliga ou la Liga pour Ismaël Koné ?
Sous contrat jusqu'en juin 2029, l'Olympique de Marseille quittera vraisemblablement les Bouches-du-Rhône par le biais d'un prêt avec option d'achat. Mais qui alors pour accueillir l'ancien sociétaire de Watford ? Outre le Stade Rennais, 2 nouveaux prétendants d'Ismaël Koné sont connus, à savoir le Werder Brême et le FC Valence. Et il faut croire que l'un des deux est passé à la vitesse supérieure…
Selon les informations du journal As, le manager de la formation ché Carlos Corberan a appelé en personne le footballeur de 22 ans. Le technicien espagnol s'est entretenu avec le natif d'Abidjan pour lui expliquer de l'importance de sa présence pour le projet de l'écurie évoluant à Mestalla. Reste à savoir si Ismaël Koné validera un départ de l'autre côté des Pyrénées.