Real Madrid, Zidane : “Ils ont été nettement supérieurs”

Au terme de la lourde défaite du Real Madrid sur la pelouse du Paris Saint-Germain (3-0), Zinedine Zidane a reconnu face à la presse que le club parisien méritait de l’emporter.

Zinedine Zidane

Oui, clairement. Ils ont été meilleurs en tout, ils nous ont dépassés en tout. Ce qui m’a dérangé, c’est l’intensité. A ce stade de la compétition, c’est compliqué si on ne met pas d’intensité. Au milieu, ils ont été nettement supérieurs, a déploré l’entraîneur merengue dans des propos retranscrits par Le Parisien. Ils sont bons ! Ce qui m’inquiète, c’est mon équipe, sans l’intensité nécessaire. On n’est jamais entrés dans le match même si on a eu quinze bonnes premières minutes.

La Maison Blanche a réussi “l’exploit” de ne cadrer aucun tir au Parc des Princes. “Je n’ai pas aimé cette statistique. Avec les joueurs offensifs qu’on a, c’est une sensation bizarre. Je n’aime pas ça. Normalement, on doit se créer beaucoup plus d’occasions compte tenu de notre effectif devant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)