Écarté par Manchester United, Marcus Rashford n'a toujours pas trouvé de point de chute à quelques jours de la clôture du mercato hivernal. Malgré l'intérêt de plusieurs écuries, l'international anglais n'aurait plus qu'une seule option à disposition désormais, révèle la presse anglaise.
Alors que Marcus Rashford n'a plus porté la tunique de son club formateur depuis de longues semaines, Manchester United et Ruben Amorim ne feront pas machine arrière avec l'attaquant. Le technicien portugais, qui l'a mis à l'écart pour des raisons extrasportives, s'est une nouvelle fois exprimé sur son joueur ce mercredi, en insistant sur le comportement du joueur de 27 ans.
“Si Rashford change, nous serons plus que ravis de l'avoir, mais nous devons fixer des normes. Ce n'est pas personnel“, a-t-il lancé.
Le joueur, de son côté, est également décidé à mettre les voiles, mais sa situation n'évolue pas. Pire, ses options se réduisent si l'on en croit la presse locale.
🗣️ "He has to change"
Ruben Amorim discusses the situation with Marcus Rashford if he does not secure a move away from Manchester United 🔴 pic.twitter.com/2mxueRKiT6
— Sky Sports News (@SkySportsNews) January 29, 2025
La Juventus ou rien pour Marcus Rashford ?
En effet, d'après les éléments recueillis par nos confrères de The Independent, seul un prêt à la Juventus permettrait à Marcus Rashford de quitter Manchester United cet hiver. Toutes les autres portes de sorties se sont visiblement refermées, si l'on en croit le très sérieux média britannique.
Jusqu'à présent, le FC Barcelone semblait en pole dans ce dossier, mais le club catalan ne trouve apparemment pas les fonds nécessaires pour boucler sa venue. Dernièrement, on apprenait pourtant qu'il ne manquait que 6 M€ à trouver pour les Blaugranas afin de tomber d'accord avec United.
De son côté, le Daily Star ajoute que l'international anglais a engagé le frère de Danny Welbeck en tant qu'agent pour tenter de lui trouver un point de chute d'ici au 3 février prochain.