Revenu à trois petits points du premier non relégable, Montpellier joue sa survie dans l'élite. Pour y parvenir, le MHSC se montre actif durant ce mercato d'hiver et a officialisé une deuxième recrue après Andy Delort.
Alors que les discussions paraissent bloquées entre Montpellier et l'OM au sujet de Bamo Meïté, les Héraultais parviennent à boucler d'autres dossiers en parallèle. En effet, après avoir annoncé le retour d'Andy Delort, le 17ème de Ligue 1 a officialisé une arrivée un peu plus surprenante ce mercredi.
Il s'agit de l'ancien joueur du Puy, Nicolas Pays. Ce milieu offensif de 21 ans n'est autre que l'un des bourreaux des Montpellier en 32es de finale de la Coupe de France, puisque celui qui évoluait en National 2 avait marqué dans la large victoire des amateurs le 21 décembre dernier (4-0).
“C’est un rêve éveillé. Depuis tout petit, on fait du foot pour ça et aujourd’hui, je me retrouve ici. C’est une fierté pour moi de signer dans un grand club comme le MHSC, en espérant y réaliser de grandes choses et atteindre les objectifs du club et, ensuite, mes objectifs personnels“, a-t-il déclaré dans la foulée de sa signature.
🆕✍️ 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 Nicolas ☑️ pic.twitter.com/Th5oRnt0Pi
— MHSC (@MontpellierHSC) January 29, 2025
Une belle histoire.