Marcus Rashford n'a toujours pas quitté Manchester United, alors que son départ est dans les tuyaux depuis l'ouverture du mercato hivernal. Mais l'Anglais est bien sur le départ, vers une destination étonnante.
Pas dans les plans de Ruben Amorim, qui n'apprécie pas son implication, comme le Portugais l'a vertement expliqué devant les médias il y a peu, l'international est cité dans de nombreux clubs depuis plusieurs semaines. Outre l'OM, l'attaquant a surtout été envoyé au FC Barcelone.
Or, le club catalan, en difficulté financière, n'a pas bouclé le dossier, et ne devrait pas le faire avant la fermeture du marché, sauf surprise. Il ne reste donc plus qu'une option pour l'intéressé : la Juventus, dixit The Independent.
Marcus Rashford parti pour rester en Angleterre
Sauf que Fabrizio Romano vient désormais de confier, sur X, qu'Aston Villa tente d'avancer sur le prêt de Marcus Rashford, après le “feu vert” d'Unai Emery, le coach, sur le dossier. Le 8ᵉ de Premier League a déjà approché le camp du joueur, alors qu'un “fort intérêt” existe pour le numéro 10 de MU.
L'Italien conclut son message en disant que les négociations sont “en cours” entre toutes les parties. Aston Villa semble la dernière option possible pour Marcus Rashford, même si le dossier est “cher” et “difficile”. Après avoir été cité au Barça ou à la Juve, l'Anglais pourrait finalement rejoindre les Villans, pour une destination moins prestigieuse, et plutôt surprenante.