Mercato - PSG : la prochaine destination de Cher Ndour connue

Cher Ndour ne devrait pas continuer l'aventure au PSG. L'Italien, prêté à Besiktas, va rentrer de Turquie pour filer ailleurs.

Le départ de Milan Skriniar vers Fenerbahçe avait été freiné par un obstacle : celui du trop grand nombre de joueurs prêtés par le PSG à l'étranger. Le club français n'avait pas anticipé cette donnée, mais a finalement réglé le problème : Xavi Simons a été transféré de manière permanente au RB Leipzig. Le PSG a bouclé son départ pour près de 80 M€.

Cher Ndour était concerné par le sujet et le leader de la Ligue 1 a travaillé pour son rapatriement. Lequel va être chose faite : Besiktas et Paris ont trouvé un accord pour permettre à l'ancien joueur de Benfica de revenir en France, selon Nicolo Schira. Mais seulement brièvement.

Cher Ndour revient au pays

Toujours d'après le journaliste italien, sur X, Cher Ndour “se rapproche” de la Fiorentina, dans le cadre d'un transfert permanent. La Viola, qui a pourtant trouvé un accord avec un autre milieu, Nicolo Fagioli, mais pas avec la Juventus, va attirer dans les prochaines heures l'Italien de 20 ans.

Le futur ex-numéro 73 de Besiktas devrait s'engager avec le 6ᵉ de Serie A jusqu'en juin 2029. Nicolo Schira ne dévoile pas le montant du transfert, alors que l'intéressé est estimé à 4 millions d'euros par le site Transfermarkt. 3 clubs italiens étaient intéressés par le Parisien – Bologne, Parme, Torino -, mais c'est la Fiorentina qui se rapproche du but.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.