Rien n'arrête le Stade Rennais sur le marché des transferts. Le club breton vient de boucler une nouvelle arrivée en ce mercato d'hiver.
Le Stade Rennais cherchait à boucler l'arrivée de deux défenseurs centraux en cette fin de mercato. Lilian Brassier a débarqué en provenance de l'OM et la deuxième cible principale se nommait : Kevin Danso. Mais l'Autrichien a filé à Tottenham contre 25 millions d'euros.
Le club breton a donc dû avancer sur son plan B : Anthony Rouault. Après une première offre de 10 millions d'euros refusée par Stuttgart, Rennes est de nouveau passé à l'action avec plus de succès. Fabrizio Romano vient en effet d'annoncer que la formation française avait bouclé l'arrivée du défenseur central.
Anthony Rouault attendu à Rennes
De son côté, Florian Plettenberg confirme cette information et donne plus de détails. Le journaliste allemand indique qu'il s'agit d'un transfert de 15 millions d'euros, bonus compris. Formé et révélé à Toulouse, le joueur de 23 ans était un joueur important du côté de Stuttgart.
🚨🔴⚫️ Total agreement between VfB Stuttgart and Stade Rennais about a transfer of Anthony #Rouault has been reached now!
Transfer fee: €15m all-in.
The first offer was rejected, but a sale was planned if a better offer came in, as exclusively revealed.
VfB are now… pic.twitter.com/dmNoMGPWH6
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) February 2, 2025
Lors de l'exercice en cours, il a ainsi déjà disputé 18 matchs de Bundesliga et 7 de Ligue des champions. A noter que le VfB est en train de finaliser son remplacement. Après cela, il sera autorisé à passer sa visite médicale avant de s'engager avec le Stade Rennais. Ce n'est donc plus qu'une question d'heures.