En cette fin de mercato hivernal, l'Olympique Lyonnais a tenté une offensive pour un talent portugais, qui n'a pas porté ses fruits.
Interdit de recrutement cet hiver, l'OL peut tout de même signer des joueurs en prêt, si le mouvement est validé par la DNCG, comme cela a été le cas avec Thiago Almada. Ainsi, le club rhodanien s'est lancé dans une nouvelle piste pour cette fin de mercato.
Selon Football Insider, Brentford a rejeté une offre de prêt de la part des Gones pour Fabio Carvalho. Un dossier sûrement relancé par la cellule de recrutement lyonnaise après que les discussions aient repris pour un départ de Rayan Cherki.
Brentford have rejected an offer from Lyon to take Fabio Carvalho on loan. A number of European clubs are monitoring Carvalho’s situation at Brentford before Monday’s transfer deadline. #BrentfordFC #Lyon #OlympiqueLyonnais pic.twitter.com/zwSRA5ZiFe
— Pete O'Rourke (@SportsPeteO) February 1, 2025
L'OL a tenté le coup Fabio Cravalho
Fabio Carvalho est en effet un milieu offensif portugais, qui joue peu ces dernières semaines avec les Bees. Il est ainsi resté sur le banc lors des trois derniers matchs du club de Premier League, alors qu'il était pourtant utilisé en début de saison. Le joueur de 22 ans a participé à 21 rencontres toutes compétitions confondues, dont 8 comme titulaire.
A noter que, selon la même source, plusieurs formations européennes suivent de près la situation de l'ancien de Liverpool. De nouvelles offres sont attendues à Brentford d'ici lundi. Mais cela ne devrait pas venir de l'OL, qui ne peut, rappelons-le, rien proposer de mieux qu'un prêt gratuit.