Mercato - Montpellier : le nombre de recrues encore réclamé par Jean-Louis Gasset
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F02%2FJean-Louis-Gasset-Montpellier-MHSC-scaled.jpg)
Battu vendredi par Lens à la Mosson (0-2), dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, Montpellier n'a pas bouclé son mercato hivernal.
Après le défenseur central Nikola Maksimovic, le milieu offensif Nicolas Pays et l'attaquant Andy Delort, qu'attendre de cette dernière ligne droite des emplettes héraultaises ? En coulisses, le coach du MHSC, Jean-Louis Gasset, a fait passer un message auprès de ses dirigeants. Alors que le club pailladin pourrait perdre son attaquant jordanien Musa Al Tamari, dont les détails de l'offre de Rennes ont été révélés, le successeur sur le banc de Michel Der Zakarian a encore demandé des recrues à son employeur.
Discussions avancées avec un Marseillais
Selon les informations données ce dimanche par l'insider Mohamed Toubache-Ter, le technicien de 71 ans réclame encore deux nouveaux joueurs d'ici ce lundi 23h59, jour et heure du terme de ce mercato d'hiver. Il est dit que l'ancien manager de l'AS Saint-Etienne “se démène personnellement” pour obtenir gain de cause.
Un dossier semble en bonne voie, celui du défenseur central de l'Olympique de Marseille Bamo Meïté. Un accord serait proche d'être trouvé entre les deux parties. En grande difficulté dans les Bouches-du-Rhône, le défenseur central ivoirien n'a disputé que 3 petits matchs de Ligue 1 en cette saison 2024-2025. Le bail de l'ancien Lorientais expire en juin 2028.