Mercato - OM : l’arrivée d’Aaron Anselmino pourrait capoter

L'Olympique de Marseille espère encore se renforcer dans les ultimes heures du mercato hivernal. Mais alors que l'arrivée d'Aaron Anselmino semblait boucler, le deal pourrait capoter.

L'OM attend deux arrivées et cinq départs avant la fin du mercato hivernal. Un défenseur et un milieu sont notamment espérés pour ce dernier jour du mercato hivernal. Si le dossier Nicolo Fagioli semble être toujours aussi complexe avec la Juventus, le club phocéen a bouclé dimanche un accord avec sa cible défensive : Aaron Anselmino.

La formation française et Chelsea se seraient entendus pour un prêt du défenseur central argentin de 19 ans. Un prêt sec de six mois, sans option d'achat, était évoqué, et tout semblait bouclé. Seulement, ce lundi matin, Fabrizio Romano vient de jeter un petit coup de froid sur ce dossier.

Tout dépend de Chelsea et de Joao Felix

Les Blues sont actuellement en réflexion pour prêter Joao Felix pour la seconde partie de saison alors que le Milan AC est notamment sur le coup. “Si Chelsea se met d'accord sur la sortie de João Félix, plusieurs clubs étant intéressés, le prêt d'Aaron Anselmino à l'Olympique de Marseille pourrait s'effondrer”, écrit le journaliste italien.

Ce qui serait forcément une très mauvaise nouvelle pour l'OM qui n'aurait alors plus que quelques heures pour s'activer sur une autre piste et boucler une recrue dans la précipitation.

Kevin Carrière
Toulousain et passionné de sport, j'aime écrire sur le football et relayer les actualités sur le mercato.