Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec un gardien de but, et aura cinq portiers sous contrat au début de la saison prochaine.
Une révolution se prépare-t-elle chez les gardiens au PSG ? C'est bien parti pour, alors que le club français a été lié à Lucas Chevalier ces derniers jours. Le leader de la L1 devra néanmoins casser sa tirelire pour le Lillois, estimé entre 62,5 et 80 millions d'euros par son club et son président, Olivier Létang.
Un portier italien pour en chasser un autre ?
Selon les informations partagées par Le Parisien, le PSG a trouvé un accord pour un portier bien moins onéreux, en la personne de Renato Marin. L'Italio-brésilien de 18 ans évolue avec l'équipe réserve de l'AS Roma, et est en fin de contrat avec la formation de la capitale de la Botte en juin prochain. Paris l'a convaincu de signer un bail de cinq saisons, actif dès le mois de juillet 2025.
La saison prochaine, Renato Marin va donc rejoindre Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas et Matvey Safonov au PSG, en plus de Lucas Lavallée, actuellement en prêt à Aubagne. Cette nouvelle arrivée pose aussi la question de l'avenir du n°1 et ex-joueur de l'AC Milan : ce dernier veut prolonger, mais le PSG ne semble pas du même avis, selon Le Parisien.