Mercato - OM : ce qui coince pour Ismaël Bennacer

L'Olympique de Marseille souhaite recruter un milieu de terrain supplémentaire, alors qu'Ismaël Koné file vers Rennes. Ismaël Bennacer est visé.

Le club phocéen, qui s'est imposé en fin de match contre l'OL (3-2) ce dimanche soir, en L1, s'active pour boucler son mercato hivernal. Outre le départ de son milieu canadien, qui va rejoindre Rennes dans un deal qui pourrait rapporter 14 millions d'euros au club français, l'OM aimerait compenser avec un nouveau joueur au milieu.

La bataille avec la Fiorentina fait rage concernant l'Italien de la Juventus, Nicolo Fagioli. Et dernièrement, le retour de la piste Ismaël Bennacer a été dévoilé.

Ismaël Bennacer se rapproche, mais…

L'OM retente le coup avec l'Algérien, avec un prêt de six mois, avec une option d'achat de 10 millions d'euros. Mais, selon les révélations du spécialiste Matteo Moretto sur X, si l'international a “un accord total” avec l'Olympique de Marseille, ce n'est pas le cas du club phocéen avec l'AC Milan. La formation lombarde veut en réalité trouver le remplaçant de son numéro 4, avant de le laisser filer dans le sud de la France.

Comme relayé sur X par Orazio Accomando (DAZN), l'AC Milan s'est renseigné sur Bryan Cristante (AS Roma), comme la Fiorentina, qui vise également Nicolo Fagioli.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.