Randal Kolo Muani a quitté le PSG pour la Juventus, cet hiver, dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Or, le club italien veut déjà conserver le Français la saison prochaine.

L'attaquant de 26 ans réalise des débuts impressionnants avec la Vieille Dame. Contre Naples (1-2), l'avant-centre a inscrit un but, puis face à Empoli, l'international a réalisé un doublé, pour une victoire 4-1. Peu utilisé par Luis Enrique au PSG – 14 matchs, 2 buts, 1 passe décisive -, l'ancien Nantais renaît en Serie A, du moins pour le moment.

Selon la Gazzetta dello Sport, le 5ᵉ de Serie A s'est positionné sur l'intéressé, et espère le conserver au-delà de la saison actuelle, alors que le joueur, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2028, est prêté en Italie pour seulement six mois, sans option d'achat.

Randal Kolo Muani vendu moité moins ?

Le média italien rapporte que la Juventus entend déjà proposer un nouveau prêt au club de la capitale française pour la saison prochaine, cette fois-ci avec une option d'achat. La direction des Bianconeri estime qu'une somme entre 45 et 54 millions d'euros pourrait convaincre Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et les autres décideurs parisiens.

Quelle sera la réponse du PSG ? Difficile à prédire, alors que Randal Kolo Muani a été acheté pour 95 millions d'euros à l'été 2023. Si le numéro 20 de la Juve explose les compteurs lors de sa demi-saison en Serie A, le prix pourrait grimper de manière très nette, et au-delà, donc, de 54 M€.