Très peu utilisé cette saison à Manchester United, Casemiro veut quitter les Red Devils. Une porte de sortie vient de s'ouvrir pour le milieu défensif brésilien, qui veut s'y engouffrer.
Casemiro n'a disputé que 20 minutes sur les huit derniers matchs de Manchester United. Il est resté sur le banc lors de sept de ces rencontres. Le milieu de terrain défensif brésilien était annoncé sur le départ des Red Devils pendant ce mercato hivernal, mais rien ne s'est concrétisé.
En revanche, si le marché des transferts a fermé ses portes dans la plupart des championnats européens, il est ouvert dans certains pays et notamment en Turquie. C'est là qu'une porte de sortie vient de s'ouvrir pour le joueur de 32 ans.
Accord Besiktas – Casemiro
En effet, selon le média local Fotomac, Besiktas poursuit ses efforts pour tenter de renforcer l'effectif d'Ole Gunnar Solskjaer et cible notamment en priorité Casemiro. L'ancien du Real Madrid serait vu comme le joueur idéal pour assurer la succession de Moatasem Al-Musrati, qui a rejoint l'AS Monaco.
A noter que le Brésilien serait intéressé par ce nouveau défi et par le projet présenté par l'ancien entraîneur de Manchester United. Un accord aurait même déjà été trouvé entre le joueur et le club turc. Beşiktaş travaille désormais sur un plan sérieux pour convaincre les Red Devils, alors que Casemiro est évalué à 12 M€ par Transfermarkt.