Alors que Neymar vient de signer son retour au sein de son club formateur de Santos, l'attaquant brésilien pousse pour l'arrivée d'un de ses anciens coéquipiers au PSG. 

Le jeudi 30 janvier, Neymar a annoncé via une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux son retour à Santos onze ans et demi après son départ pour le FC Barcelone. L'attaquant brésilien, actuellement blessé, a ensuite été accueilli comme une star par les supporters de son club formateur.

A peine arrivé et adulé, l'ancien joueur du PSG commence déjà à s'immiscer dans les dossiers de sa nouvelle formation et notamment sur le mercato. Ainsi, UOL Esporte dévoile que Neymar, qui a déjà réclamé l'arrivée de 7 stars, est en train de pousser pour que Santos recrute son ami et ancien coéquipier à Paris, Leandro Paredes.

L'AS Roma retient Leandro Paredes

Le club brésilien est donc en train de négocier avec le milieu argentin de l'AS Roma. A 30 ans, le milieu défensif aurait accepté ce nouveau projet, mais il est toujours dans les plans de la Roma et son contrat court jusqu'au 30 juin prochain.

La formation italienne n'a, pour le moment, pas l'intention de se séparer de Leandro Paredes. Pour tenter de convaincre la Louve, Santos serait prêt à payer une compensation financière, dont le montant n'a pas filtré. C'est un dossier à suivre ces prochaines heures.