Ligue 1 : l’OM sauve le nul contre Montpellier

L’Olympique de Marseille s’est contenté d’un nul contre Montpellier (1-1), samedi soir à l’Orange Vélodrome, à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1.

OM-Montpellier

L’OM loupe la tête. Après trois victoires consécutives, le club phocéen n’a pu dominer Montpellier au Vélodrome (1-1), ce samedi dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.

Mal embarqué après le csc de Bouna Sarr (17e), sur un centre côté droit de Florent Mollet, Marseille va être récompensé de sa domination sur une frappe du droit de Valère Germain (75e), suite à une transmission côté gauche de Nemanja Radonjic contrée par un pied héraultais. Andy Delort s’est vu refuser deux buts pour hors-jeu (12e, 54e). Dans les arrêts de jeu, Jordan Ferri, Dimitri Payet et Boubacar Kamara ont été expulsés.

Avec onze points, la formation d’André Villas-Boas est deuxième à une longueur du Paris Saint-Germain. Le MHSC de Michel Der Zakarian est dixième avec huit unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)