Le Paris Saint-Germain est dans une excellente forme, mais pense déjà au prochain mercato hivernal. Luis Enrique aurait notamment flashé sur un joueur et voudrait le voir rejoindre son effectif.
Cela commence déjà à s'animer du côté du PSG en vue du prochain mercato hivernal. Ce mardi, des informations importantes ont été dévoilées autour du club de la capitale. Vinicius Jr aurait notamment lancé une opération séduction avec le champion de France, tandis qu'un coup de théâtre a eu lieu pour l'avenir de Gianluigi Donnarumma, qui serait désormais tout proche d'une prolongation de contrat.
A cela s'ajoute, une nouvelle rumeur lancée par le média El Nacional. Ce média catalan, dont les informations sont à prendre avec des pincettes, révèle que Luis Enrique en pince pour Oihan Sancet. Ce milieu de terrain offensif brille avec l'Athletic Bilbao.
Luis Enrique veut signer Oihan Sancet
Auteur de 11 buts en 19 matchs de Liga cette saison, le joueur de 24 ans est un numéro 10, qui sort notamment d'un triplé contre Gérone. Le technicien espagnol estime que l'Espagnol s'intégrerait parfaitement au PSG et n'aurait aucun mal à s'adapter à sa philosophie de jeu.
Habile techniquement et capable de casser les lignes avec ses passes, il est totalement dans la lignée des joueurs qui garnissent l'entrejeu parisien comme Vitinha ou Joao Neves. Cependant, malgré le fait qu'Oihan Sancet n'évolue pas dans un top club européen, ce recrutement pourrait s'avérer difficile à boucler.
En effet, l'international espagnol (4 sélections) a prolongé jusqu'en juin 2032 au sein du club basque, qu'il a rejoint il y a près de dix ans. Ainsi, il sera peut-être difficile de le déloger de son cocon, tandis que Bilbao pourrait s'opposer au départ de son cadre. El Nacional indique notamment que le PSG devra lever sa clause libératoire, qui est supérieure à 60 millions d'euros, pour le signer.