Mercato - Manchester United : 4 départs déjà programmés pour l’été prochain

Si Manchester United n'a pas réalisé de folies cet hiver, du mouvement est attendu l'été prochain. Quatre départs ont ainsi déjà été programmés par la direction des Red Devils. 

Le mercato hivernal de Manchester United a été étonnamment calme avec deux arrivées et notamment celle de Patrick Dorgu ainsi que trois départs bouclés. Tyrell Malacia, Marcus Rashford et Antony, qui n'étaient plus désirés par les Red Devils, ont tous les trois été prêtés avec option d'achat pour les deux premiers cités et sans pour le troisième.

En plus de ces potentiels ventes, qui pourraient donc intervenir en juillet prochain, la formation anglaise a déjà prévu de se séparer de quatre autres joueurs de son effectif lors du prochain mercato estival. Selon les informations de Fabrizio Romano, Casemiro, Christian Eriksen, Victor Lindelöf et Jonny Evans sont tous attendus sur le départ.

4 trentenaires poussés vers la sortie

En ce qui concerne le milieu défensif brésilien, cela aura aura lieu seulement si cela ne se concrétise pas ces prochains jours avec sa nouvelle porte de sortie : Flamengo. A noter que pour les trois autres joueurs, ces départs sont tout à fait logique.

Ils n'entrent en effet pas dans les plans de Ruben Amorim et sont tous en fin de contrat à l'issue de la saison. Tous âgés de plus de 30 ans, Manchester United n'a aucun intérêt à leur offrir un nouveau contrat, alors qu'un nouveau projet se met en place sous la houlette du technicien portugais.

Kevin Carrière
Toulousain et passionné de sport, j'aime écrire sur le football et relayer les actualités sur le mercato.