Ligue 1 : le PSG chute contre Reims au Parc !

Surprise au Parc des Princes avec la défaite du Paris Saint-Germain contre le Stade de Reims (0-2), mercredi soir, en match de clôture de la 7e journée de Ligue 1.

PSG-Reims

La présence de Neymar n'a cette fois pas permis au Paris Saint-Germain de l'emporter. Pire, conséquence en partie des nombreuses absences dans le groupe, le Paris Saint-Germain a subi la loi du Stade de Reims (0-2), pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, sa première défaite de la saison au Parc des Princes.

Déjà tombeur de l'OM au Vélodrome, le club champenois a surpris l'ogre parisien sur une tête de Hassane Kamara (29e) et une reprise de volée de Boulaye Dia (94e). Avec quinze points, le PSG conserve néanmoins la tête du classement grâce à une meilleure différence de buts qu'Angers. Le SDR est huitième avec onze unités.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.