La Juventus, qui se satisfait de Randal Kolo Muani et veut recruter un autre offensif pour l'été prochain, est sollicitée pour l'un de ses attaquants.
Tout ne va pas bien à la Juve. Le club italien, éliminé successivement de la Ligue des Champions et de la Coupe d'Italie, respectivement par le PSV et par Empoli, réfléchit à la suite à donner à son entraîneur. Thiago Motta, plutôt sur la sellette, 3 coachs sont ciblés désormais pour prendre la suite de l'ancien milieu de terrain de l'Inter, du Barça et du PSG.
Malgré l'identité incertaine de l'entraîneur de l'équipe italienne la saison prochaine, la Vieille Dame réfléchit au mercato estival prochain, en pensant à associer Randal Kolo Muani à un goleador aux 17 buts, à savoir Victor Osimhen. Mais ce dernier, pisté par MU et le PSG, pourrait filer en PL. Comme Dusan Vlahovic, sous contrat avec la Juve jusqu'en juin 2026, et qui est suivi en Angleterre par Arsenal ou Aston Villa.
Un offensif courtisé en Allemagne
Un autre offensif de la Juventus est très regardé sur le marché : il s'agit de Kenan Yildiz. L'ailier gauche de 19 ans, numéro 10 sur le dos, se fait remarquer cette saison – 39 apparitions, 6 buts, 4 passes décisives -, et intéresse notamment le Bayern Munich et le RB Leipzig, selon Sports Digitale.
Mais le média turc rapporte que le 4ᵉ de Serie A n'a pas l'intention de se séparer de son joyau, sous contrat jusqu'en juin 2029. La Juve réclame 90 M€ pour s'attacher ses services, alors que l'international turc aux 17 sélections en vaut seulement 45 selon Transfermarkt. De quoi éloigner le Bayer comme Leipzig, et les éventuels autres clubs intéressés ?