PSG : David Luiz et les coulisses de l’exploit face aux Blues

Brillant cette semaine en Ligue des champions, David Luiz (27 ans) est revenu ce dimanche sur la qualification du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Le défenseur parisien a notamment évoqué l'ambiance du vestiaire à la mi-temps du match contre Chelsea (2-2, ap), suite à l'expulsion de Zlatan Ibrahimovic. “Je vais vous dire quelque chose, à la mi-temps dans le vestiaire, Ibra était là et tous les joueurs sont venus le voir pour lui dire : on va se qualifier, on va le faire, on sait que tu ne mérites pas ce carton rouge. Il était confiant. Quand on est dans une telle dynamique, on peut déplacer des montagnes“, a lâché l'international brésilien au micro de Téléfoot.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !