Carlo Ancelotti, sous contrat avec le Real Madrid, est courtisé, un retournement de situation vient d’avoir lieu pour l’avenir d’Antoine Griezmann, 3 cadors de Premier League sont à fond sur la pépite Kenan Yildiz…Voici les 3 infos du jour à retenir dans votre revue de presse mercato quotidienne de Top Mercato ce jeudi 27 mars.

Le Brésil repasse à l’offensive avec Ancelotti

Alors que la fédération brésilienne a longtemps rêvé de Carlo Ancelotti pour devenir son sélectionneur national pour la Coupe du monde 2026, elle est en train de penser à nouveau à cette possibilité. 

En effet, Dorival Junior, l’actuel sélectionneur, est menacé après la déroute de la Seleçao contre l’Argentine. Un changement d’entraîneur est sérieusement envisagé et la cible idéale se nomme toujours Carlo Ancelotti, selon Globo. Pour le moment, aucune négociation n’a été initiée. 

Antoine Griezmann finalement parti pour rester ? 

Toutes les dernières informations relayées sur l’avenir d’Antoine Griezmann laissaient penser à un départ de l’Atlético Madrid l’été prochain avec notamment une nouvelle aventure en MLS. 

Cependant, As rapporte que le milieu offensif français est plus proche de rester une saison de plus chez les Colochoneros que de partir. Les deux parties voudraient continuer ensemble une saison de plus. 

Kenan Yildiz affole la Premier League

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Jorge Mendes a informé la Juventus Turin des intérêts de Liverpool, Chelsea et Manchester United pour Kenan Yildiz. La pépite turque est très courtisée avant l’ouverture du mercato estival. 

Comme nous l’avons déjà rapporté, la Juventus a fixé le prix de départ de son joyau à 90 millions d'euros. Selon la presse anglaise, la Vieille Dame pourrait envisager de se séparer de son ailier en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des champions. Obtenir une place en C1 sera la mission principale d’Igor Tudor, nouvel entraîneur des Bianconeri.