Mercato Monaco : Maghnes Akliouche se rapproche d’un cador de Premier League
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_252318_0048.jpg)
Maghnes Akliouche est un joueur courtisé avant l'ouverture du prochain mercato estival. Si le PSG est sur le coup depuis quelques mois, un cador de Premier League vient de passer la seconde.
Auteur de 6 buts et 10 passes décisives cette saison avec l'AS Monaco, Maghnes Akliouche s'est imposé comme un des jeunes joueurs à suivre de très près en Ligue 1. A 23 ans, il est international espoir français et semble prêt à rejoindre un grand club européen dès l'été prochain.
Il est notamment désigné comme la priorité du prochain mercato estival du PSG. Seulement, le club de la capitale est loin d'être seul sur le dossier. L'ailier droit ou milieu offensif est suivi de près par Newcastle. TBR Football rapporte que les Magpies ont observé le Monégasque avec les Bleuets contre l'Angleterre pendant la dernière trêve internationale et ont été impressionnés par ses capacités.
Maghnes Akliouche serait partant pour rejoindre Newcastle
La formation anglaise, qui est actuellement 6e de Premier League, est vraiment fan de Maghnes Akliouche et veut le recruter l'été prochain pour en faire son ailier droit titulaire. Le média britannique ajoute que le natif de Tremblay-en-France serait également désireux de se rendre à St James' Park. Un aspect important avant d'entamer de possibles négociations avec l'AS Monaco et le clan du joueur.
La lutte promet donc d'être acharnée entre Newcastle et le PSG pour Maghnes Akliouche, sûrement avant que d'autres concurrents se manifestent à l'ouverture du mercato estival. Estimé à 40 millions d'euros par Transfermarkt, l'international espoir français serait évalué à 50 millions d'euros par l'ASM.