Victor Osimhen aurait choisi son futur club, Randal Kolo Muani est la priorité d'un cador de Premier League, une pépite de Manchester United a acté son départ… Voici les 3 infos mercato du samedi 5 avril.

Direction la Premier League pour Victor Osimhen ?

Actuellement prêté à Galatasaray par Naples, Victor Osimhen va revenir au sein du club italien l'été prochain et devra se trouver un nouveau club. Déjà sur les tablettes de Chelsea l'été dernier, l'attaquant nigérian veut rejoindre les Blues, annonce Football Transfers. De son côté, le club londonien veut renforcer son attaque.

Les voyants semblent au vert dans ce deal, à quelques semaines de l'ouverture du marché des transferts. Le joueur de 26 ans devrait être disponible pour un montant compris entre 75 et 80 millions d'euros l'été, en raison d'une clause libératoire comprise dans son contrat négocié avec Naples.

Randal Kolo Muani pisté en Angleterre

Comme nous l'avons déjà relayé, la Juventus est en pleine hésitation avec Randal Kolo Muani : le conserver au-delà de cette saison ou non. Cette situation pourrait profiter à Tottenham, qui est prêt à essayer à nouveau de recruter l'attaquant français s'il retourne au PSG en fin de saison, selon GiveMeSport.

Actuellement 14e de Premier League, les Spurs veulent à tout prix se renforcer l'été prochain et font de l'international français une de leurs priorités sur les postes offensifs. Randal Kolo Muani, qui réalise une belle seconde partie de saison avec la Juventus, ne devrait pas manquer de courtisans l'été prochain.

Départ attendu pour cette pépite de Manchester United

Au moins dix départs sont attendus l'été prochain du côté de Manchester United avec notamment Kobbie Mainoo, Marcus Rashford, Casemiro… Alejandro Garnacho fait partie de cette liste des joueurs susceptibles de quitter les Red Devils en fin de saison, après avoir été proche de rejoindre Naples l'hiver dernier pour remplacer Khvicha Kvaratskhelia.

Son départ, qui était donc un peu pressenti pour le prochain mercato estival, se précise de plus en plus. En effet, selon The Sun, l'attaquant argentin de vient de mettre en vente son manoir, qu'il a acheté il y a seulement un an. Tout porte à croire que le joueur de 20 ans s'apprête à quitter Manchester United.