Mercato LOSC : un favori se dégage, Angel Gomes vers un choix étonnant
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_182784_0241-scaled.jpg)
Alors que les plus grands clubs européens étaient annoncés intéressés par Angel Gomes l'été prochain, le milieu du LOSC se rapproche du 14e de Premier League.
Comme Jonathan David, Angel Gomes va quitter le LOSC libre en fin de saison pour une tuile, qui s'élève à 70 millions d'euros pour les Dogues. Les futures destinations des deux joueurs sont encore inconnues, mais des indices commencent à filtrer. Concernant le milieu anglais, qui ne serait plus sur les tablettes de Manchester United, un favori se dégage.
Selon les informations de GiveMeSport, Tottenham mènerait la course au joueur de 24 ans. Les Spurs feraient pression sur le Lillois et seraient confiants dans ce dossier. Rejoindre le club londonien, qui est considéré comme un cador de Premier League, serait un bond en avant pour Angel Gomes dans sa carrière. Il serait en tout cas enthousiaste à l'idée de rejoindre le club présidé par Daniel Levy, qui veut particulièrement boucler cette signature.
Tottenham en pole position pour signer Angel Gomes
Seulement, Tottenham est en train de vivre une saison galère. Actuellement 14e de Premier League, la formation anglaise compte sur la Ligue Europa, avec un quart de finale contre l'Eintracht Francfort en vue, pour essayer de sauver sa saison et se qualifier pour une Coupe d'Europe l'an prochain.
Ce choix de rejoindre les Spurs l'été prochain avec cette incertitude et celle entourant l'avenir de l'entraîneur Ange Postecoglou, apparaît donc assez surprenant. D'autant plus que, selon GiveMeSport, Angel Gomes a reçu près d'une douzaine d'approches en Europe. Le FC Barcelone et d'autres clubs anglais seraient notamment intéressés par ses services. A noter que l'intéressé, qui devrait prendre une décision finale dans les semaines à venir, a également refusé une offre de West Ham qui aurait multiplié son salaire par 8.