L'intérêt de Manchester United pour Angel Gomes est connu depuis longtemps. Mais alors que le mercato estival approche, un revirement de situation inattendu vient d'avoir lieu dans ce dossier. 

En septembre dernier, Manchester United, Arsenal et Liverpool étaient annoncés à la lutte pour Angel Gomes. Ces cadors de Premier League voulaient ainsi profiter de la belle opportunité présentée avec le milieu de terrain anglais, qui est en fin de contrat en juin prochain avec le LOSC.

Le club mancunien, où a été formé le joueur de 24 ans, semblait vraiment intéressé et Ruben Amorim avait même validé son profil en novembre dernier. Ce dossier était donc bien engagé avec un recrutement à 0€ en ligne de mire.

Un boulevard pour Tottenham pour signer Angel Gomes ?

Seulement, Football Insider rapporte désormais que Manchester United a complètement changé d'avis sur Angel Gomes. La formation anglaise ne serait plus du tout emballée par cette possible arrivée et « ne cherchera pas à recruter » l'international anglais (4 sélections). 

Cette position des Red Devils intervient quelques jours après l'annonce de discussions entre le Lillois et Tottenham. Ange Postecoglou serait séduit par le profil du joueur de 24 ans. Les Spurs voudraient ainsi rapidement s'entendre avec lui pour devancer la forte concurrence attendue dans ce dossier.

Car même si Manchester United ne serait plus dans la course, GiveMeSport indique que West Ham souhaite également signer libre le milieu offensif de formation, qui peut évoluer à tous les postes de l'entrejeu.