Le PSG tente un nouveau coup à la Désiré Doué
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FICONSPORT_256179_0177.jpg)
Le Paris Saint-Germain commence à s'activer sur le marché des transfert et veut tenter un nouveau coup à la Désiré Doué.
Désiré Doué est un des deux héros, avec Khvicha Kvaratskhelia, de la belle victoire 3-1 du PSG contre Aston Villa en quart de finale aller de la Ligue des champions. Le milieu ou ailier français s'est illustré avec un but sensationnel en première mi-temps et une belle partition au global. Ce match est à l'image de ses derniers mois avec Paris, où il a vraiment explosé. Cela lui a d'ailleurs ouvert les portes de l'équipe de France.
Le PSG veut recruter une nouvelle pépite de Ligue 1
Le joueur de 19 ans a été recruté l'été dernier à Rennes contre 50 millions d'euros. Un investissement important pour un joueur français de Ligue 1 plein de potentiel, mais qui semble déjà être pari plus que gagnant pour le club de la capitale. Ainsi, ce dernier souhaiterait faire un nouveau coup du même style l'été prochain.
Selon les informations de l'Equipe, le PSG s'est positionné pour recruter Maghnes Akliouche lors du prochain mercato. Le champion de France a toutes ses chances dans ce dossier. En effet, l'AS Monaco est prêt à laisser partir son cadre cet été et ce dernier serait disponible pour 50 millions d'euros.

Maghnes Akliouche “n'est pas insensible au PSG”
Un montant plutôt logique pour un joueur de 23 ans, qui est évalué à 40 millions d'euros par Transfermarkt, et totalement dans les cordes de Paris. Le club de la capitale devra cependant faire face à une concurrence est importante dans ce dossier. Manchester City serait notamment sur le coup tandis que Newcastle a déjà placé ses pions, “mais le joueur n'est pas insensible au PSG“, rapporte l'Equipe.
C'est donc un avantage non-négligeable pour la formation francilienne. Capable de jouer numéro 10 ou ailier droit, Maghnes Akliouche pourrait donc être la recrue offensive que souhaite s'offrir le club de la capitale l'été prochain pour étoffer son effectif. Comme Désiré Doué, cet international espoir français semble tout avoir de la bonne pioche.