L'Olympique de Marseille a réussi à vendre Elye Wahi à l'Eintracht Francfort cet hiver après un début de saison compliqué. Le club allemand ne serait aujourd'hui pas satisfait de son investissement.

L'été dernier, l'OM a investi 27 millions d'euros pour recruter Elye Wahi au RC Lens, mais après un début de saison très compliqué, le club phocéen a décidé de le vendre dès l'hiver suivant. Une décision, qui a déçu le principal intéressé. Il aurait aimé avoir plus de temps pour s'imposer.

Pour autant, le joueur formé au MHSC n'y a pas forcément mis du sien à Marseille et aurait fait mauvaise impression dès son arrivée, selon Romain Molina. Il serait notamment arrivé avec une heure et demie de retard à un rendez-vous médical et n'aurait pas eu un comportement exemplaire au quotidien.

Elye Wahi ne donne pas satisfaction à Francfort

Le joueur de 22 ans a finalement rebondi à l'Eintracht Francfort contre 26 millions d'euros, en janvier dernier. Une belle vente pour la formation française, qui n'a donc quasiment rien perdu dans cette opération. Seulement, le club allemand ne serait pas totalement satisfait de son investissement comme le raconte Romain Molina.

“Honnêtement, c’est un miracle d’avoir fait sortir Elye Wahi. Francfort est en train de se bouffer les doigts. Ils sont en train de se bouffer les doigts. Son agent, c’est vrai, a d’excellentes relations à Francfort. Mais sinon… Je ne vois pas qui d’autre aurait pu le faire à ce prix-là. Donc bravo à Marseille, bravo de l’avoir sorti à Francfort (sic). Mais il ne fera pas comme Ekitike. Quand tu sais comment les deux travaillent, tu sais que ce ne sera pas le cas. Cela n’empêche pas qu’il a un super talent”, a expliqué le journaliste français sur sa chaîne Youtube.

L'OM a donc bien fait de vendre Elye Wahi six mois après son arrivée et a surtout réussi à bien le vendre. Francfort, de son côté, est déçu du Français, qui n'a toujours pas marqué avec son nouveau club en sept matchs disputés.