Mercato Strasbourg : Simakan aurait donné son accord à Leipzig

Mohamed Simakan (20 ans) aurait donné son accord au RB Leipzig, dans l’optique d’un transfert. Il pourrait être prêté à Strasbourg, jusqu’à la fin de la saison.

Simakan

Selon les informations rapportées par RMC, le défenseur alsacien a donné son accord au club allemand, en vue d’une arrivée lors du mercato estival. Le deal pourrait être conclu dès cet hiver et le joueur prêté au RCS jusqu’à la fin de la saison. Le média précise toutefois que les discussions entre les deux clubs vont juste débuter. Rien n’est donc fait.

Le natif de Marseille a disputé les 19 matchs de son équipe, en Ligue 1, cette saison. Et il a également inscrit 1 but. Il sera néanmoins absent durant les deux prochains mois. Touché au genou, il va subir une arthroscopie et ne devrait pas rejouer avant la mi-mars.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur est aussi ciblé par le Milan AC. La chaîne Téléfoot a d’ailleurs assuré hier que les discussions entre dirigeants italiens et strasbourgeois étaient en bonne voie. Info ou intox ?