Le président de l'Olympique de Marseille aurait essuyé un cuisant échec sur une piste activée par le club de la capitale en vue du prochain mercato estival.

L'OM a décidé de concurrencer le Paris Saint-Germain sur le mercato estival. Au même titre que le champion de France 2025, le club des Bouches-du-Rhône en pincerait pour un jeune milieu offensif, méconnu du grand public mais considéré comme l'un des grands espoirs de son pays.

Courtisé par plusieurs formations européennes de renom, parmi lesquelles donc le PSG, Franco Mastantuono serait également apprécié des dirigeants phocéens et plus précisément du président Pablo Longoria. D'après les informations du journaliste German Garcia Grova, le dirigeant espagnol se serait même déplacé en Argentine pour essayer d'avancer sur ce dossier. Mais le patron de l'Olympique de Marseille aurait été rembarré par le footballeur argentin de 17 ans.

Le Real Madrid en pole ?

Car annoncé aussi sur les tablettes de Manchester United, l'actuel sociétaire de River Plate aurait un autre plan en tête, à savoir d'attendre un appel du Real Madrid. Le journaliste italien Nicolo Schira évoquait récemment un intérêt de la Maison Blanche pour le natif d'Azul, sous contrat jusqu'en décembre 2026 avec l'écurie évoluant à Buenos Aires.

Valorisée 15 M€ par Transfermarkt, la pépite argentine est liée à une clause libératoire d'un montant bien plus conséquent : 40 M€.