Rennes : un attaquant aux 7 buts en Bundesliga ciblé pour l’été
Le Stade Rennais a coché le nom d’un avant-centre du championnat d’Allemagne méconnu du grand public et disponible pour un montant abordable.
Onzième du classement de la Ligue 1, le Stade Rennais s’apprête à terminer une saison 2024-2025 de transition, marquée par l’échec de l’ère Jorge Sampaoli et le renouveau incarné par la nomination de Habib Beye. Après cet exercice à oublier, les dirigeants bretons comptent profiter du prochain mercato estival pour renouveler dans les grands lignes l’effectif de l’ancien technicien du Red Star.
Dans le sens des arrivées, 5 recrues sont attendues tandis que sont pressentis plus de 15 départs. Parmi les profils recherchés, au moins un attaquant dans un objectif de pallier à une éventuelle vente d’Arnaud Kalimuendo. Ces dernières heures, un profil a été cité par la presse allemande. Selon le journal Bild, les Rouge et Noir ont coché le nom de Marvin Ducksch.
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/05/Marvin-Ducksch-Werder-Breme.jpg)
Annoncé également sur les tablettes des Néerlandais du PSV Eindhoven, l’expérimenté avant-centre allemand (31 ans) réalise une belle saison de l’autre côté du Rhin avec 7 buts et 8 passes en 31 matchs de Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Werder Brême, l’ancien du Borussia Dortmund se trouve lié à une valeur marchande de 7,50 M€, un montant sans doute abordable pour les finances bretonnes.