Mercato Lens : courtisé par la Juventus, Neil El Aynaoui a pris sa décision
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_256329_0010.jpg)
Alors que le RC Lens souhaite le prolonger et qu'il figure sur les tablettes de la Juventus, Neil El Aynaoui a pris sa décision sur son avenir.
Il y a quelques jours, l'Equipe a dressé la feuille de route du prochain mercato estival du RC Lens. Entre départs et arrivées, le club nordiste aurait pour priorité de prolonger Neil El Aynaoui. Le milieu marocain sort, en effet, d'une saison pleine avec 6 buts et une passe décisive en 23 matchs de Ligue 1.
Titulaire indiscutable dans l'entrejeu sous les ordres de Will Still, la direction souhaite s'appuyer sur le joueur de 23 ans sur le court et long terme et lui a donc fait une offre de prolongation pour étendre son bail, qui court jusqu'en juin 2027. Seulement, Neil El Aynaoui est un joueur courtisé.
El Aynaoui veut quitter Lens pour Monaco
La Juventus est notamment sous son charme, selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, qui n'a pas donné plus d'informations à ce sujet. Mais le média Africa Foot vient de faire un point sur ce dossier. Selon leurs révélations, l'international espoir marocain ne voudrait pas prolonger à Lens et souhaiterait partir dès cet été.
Le principal intéressé aurait reçu plusieurs offres de clubs européens, mais il aurait envie de rejoindre l'AS Monaco. Un club où il avait signé il y a un an, mais le transfert de l'ordre de 15 millions d'euros avait capoté suite à problème au genou décelé lors de la visite médicale. Cet échec n'a donc pas refroidi le Lensois, qui espère donc toujours rejoindre la formation française, qualifiée pour la Ligue des champions, la saison prochaine.