Avant l'ouverture du mercato estival, deux défenseurs se dirigent vers un départ de l'ASSE.

L'incertitude est encore totale autour de l'avenir de l'ASSE, qui va se battre pour son maintien en Ligue 1 lors de la dernière journée. Mais, en parallèle, la direction commence déjà à réfléchir aux contours de l'effectif pour la saison prochaine. Deux défenseurs semblent en tout cas se diriger vers un départ, selon le média Peuple-Vert.

Briançon et Pétrot ont changé d'agent

Avec aucun match joué cette saison, Anthony Briançon n'entre pas du tout dans les plans d'Eirik Horneland. A un an de la fin de son contrat, le défenseur central français devrait quitter le Forez pour essayer de se relancer. C'est un choix logique qui est en plus renforcé par le choix de l'ancien Nîmois de changer d'agence de représentation. Il est désormais affilié à KEMARI.

De son côté, Léo Pétrot est en fin de contrat avec son club formateur et n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation. Le latéral gauche de 28 ans a pourtant disputé 30 matchs de Ligue 1 cette saison. Un départ semble donc probable. Cette théorie est également renforcée par le changement d'agent du défenseur, qui a rejoint DWMA (Deal With My Agent).

Tout laisse donc à croire que ces deux défenseurs devraient quitter l'ASSE cet été.