Mercato Rennes : une première cible à la sauce Loïc Désiré
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FICONSPORT_256876_0248.jpg)
Successeur de Frederic Massara en tant que directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré aura pour mission de redresser le navire breton. Le nouveau dirigeant aimerait rapatrier une cible de longue date au Roazhon Park.
Bien que son arrivée ne soit pas encore officielle, Loïc Désiré, actuellement en poste à Strasbourg, travaille déjà sur les contours de l'effectif version 2025-2026. Après une saison ratée, le nouvel homme fort du sportif rennais aura des choix forts à faire, notamment dans le sens des départs, mais devra surtout se montrer plus inspiré que son prédécesseur au rayon des arrivées.
Si l'on en croit les informations de Foot Mercato, le Stade Rennais aurait ainsi coché le nom de Raki Aouani, ailier droit qui évolue du côté de l'Etoile du Sahel. Le média précise que Désiré suit l'international U20 tunisien depuis plusieurs mois. Le joueur de 20 ans, qui a inscrit 3 buts et délivré 9 passes décisives cette saison, est également sur les tablettes du SCO d'Angers et de la formation belge de Louvain. Il s'agirait d'un pari à moindre coût puisque l'écurie tunisienne n'attendrait qu'un million d'euros pour le lâcher.
🚨 🔴⚫ LE STADE RENNAIS SUIT RAKI AOUANI 🇹🇳‼️
— SRFC_Mercato (@RoazhonMercato) May 15, 2025
▶️ L'ailier tunisien est également suivi par le SCO d'Angers 🇫🇷 et Louvain en Belgique 🇧🇪
(@sebnonda) #MercatoSRFC pic.twitter.com/qAs3Tgdok2
Touché par la crise liée au droits TV, l'actuel 11ème de Ligue 1 dispose d'un budget transfert plus serré que par le passé. Il faudra donc viser juste.