Strasbourg et Nantes se disputent encore un joueur !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_247330_0031.jpg)
Dans l'optique de renforcer l'effectif en vue de la campagne 2025-2026, le RC Strasbourg et le FC Nantes suivraient, une nouvelle fois, un joueur similaire. La bataille s'annonce intense sur différents dossiers entre les deux écuries cet été.
Il y a une dizaine de jours, Strasbourg et Nantes étaient annoncés à la lutte pour le défenseur central de Quevilly-Rouen Nadjib Cissé, mais Alsaciens et Canaris, dont la situation sportive est pourtant bien différente, seraient également en concurrence pour le recrutement d'un jeune milieu de terrain.
Ainsi, selon les éléments recueillis par nos confrères de Foot Mercato, Lawrence Agyekum, qui appartient au RB Salzbourg mais qui a été prêté du côté du Cercle Bruges cette saison, aurait tapé dans l'œil des deux clubs de Ligue 1, au point que ces derniers le considèrent même comme une cible prioritaire. Strasbourg est clairement en meilleure posture que les pensionnaires de La Beaujoire avec une qualification européenne à portée de main, ce qui pourrait faire pencher la balance. Cette saison, le Ghanéen a disputé 44 rencontres toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 2 passes décisives. Son bail expire en juin 2026 et sa valeur marchande s'élève à 1,5 M€.
A noter que l'actuel 7ème de Ligue 1 est également sur les traces du Nantais Matthis Abline. Décidément…