Le Paris Saint-Germain ne se positionnera pas sur un attaquant qui a franchi un énorme cap depuis son départ du championnat de France.

Bien qu'obnubilé par sa finale de Ligue des champions contre l'Inter Milan, le Paris Saint-Germain est déjà tourné vers la prochaine saison. Et alors que le mercato d'été n'a pas encore ouvert ses portes, les rumeurs vont bon train sur les intentions du club de la capitale en vue de la saison 2025-2026.

Si le repositionnement dans l'axe d'Ousmane Dembélé a été couronné de succès, les Franciliens envisagent la venue d'un nouveau numéro 9 en cas de départ de Gonçalo Ramos ou de Randal Kolo Muani, actuellement prêté à la Juventus Turin. De l'autre côté du Rhin, le journal allemand Bild croit savoir que le champion de France 2025 en pincerait pour Serhou Guirassy, l'attaquant phare du Borussia Dortmund.

Serhou Guirassy Borussia Dortmund
Serhou Guirassy fête un but avec le Borussia Dortmund. Crédits photo : IconSport

Deuxième meilleur buteur de la Bundesliga avec un total de 20 buts en 29 matchs, l'ancien Rennais valorisé 40 M€ ne sera pas l'heureux élu. Si l'on en croit les informations de Foot Mercato, le PSG n'entend pas se positionner sur le footballeur de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2028 et lié à une clause libératoire de 70 M€ activable par un certain nombre de cadors européens, pas par le Paris Saint-Germain.

Plutôt qu'un buteur, nos confrères affirment que l'état-major parisien donne sa priorité à l'arrivée d'un nouveau défenseur central.