Mercato Barça : la doublure de Lewandowski à vendre pour 50 M€ ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FRobert-Lewandowski-FC-Barcelone-Barca-scaled.jpg)
Sacré champion d'Espagne jeudi après sa victoire lors du derby contre l'Espanyol, le FC Barcelone ne devrait pas connaître de gros chamboulements au sein de son effectif cet été. Quelques retouches devraient cependant avoir lieu et plusieurs départs sont tout de même à prévoir, notamment celui d'un attaquant.
Grâce au déjà indispensable Lamine Yamal et à Fermin Lopez, les hommes d'Hansi Flick sont devenus champions d'Espagne pour la 28ème fois de leur histoire suite au succès obtenu au RCDE Stadium (0-2). Un sacre amplement mérité au vu de la saison réalisée par les Catalans, qui ont inscrit notamment 97 buts en 36 journées. Un total atteint en grande partie grâce au trio de feu Raphinha – Robert Lewandowski – Lamine Yamal, mais il ne faut pas oublier Ferran Torres, qui a joué un rôle important en tant que doublure de l'international polonais.
Auteur de 19 réalisations et 7 passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues et décisif toutes les 101 minutes, l'international espagnol a tapé dans l'œil de plusieurs écuries, dont Aston Villa, révèle Fichajes. Malgré son importance au cours de la saison, notamment ces dernières semaines lorsqu'il était titulaire en l'absence de Lewandowski, le FC Barcelone ne serait pas fermé à l'idée d'une vente, si un club dépose un chèque de 50 M€ dans les bureaux, précise le média.

Lié avec les Blaugranas jusqu'en juin 2027, Ferran Torres a déjà connu une expérience en Premier League, puisqu'il avait porté les couleurs de Manchester City entre 2020 et 2022. Durant cette période, l'attaquant polyvalent de 25 ans avait disputé 43 rencontres, pour 16 buts marqués.