Le club favori à l'arrivée de Rayan Cherki n'est pas encore passé à l'action au sujet de l'attaquant français de l'Olympique Lyonnais, sous contrat jusqu'en juin 2026.

Libre dans un an, bien que son bail inclut une option de douze mois, Rayan Cherki s'est exprimé jeudi sur son avenir. Venu répondre à l'appel du pied du Paris Saint-Germain, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a gardé le flou sur ses intentions, sans confirmer donc que le match de la 34e journée de Ligue 1 contre Angers, samedi soir au Groupama Stadium, constituera sa dernière apparition avec le club rhodanien.

Ce qui est certain, c'est que le footballeur de 21 ans suscite des convoitises à l'approche du mercato estival. Courtisé par les Allemands du Borussia Dortmund en janvier dernier, le natif de la cité rhodanienne figure sur les tablettes des Anglais de Liverpool. Le club des bords de la Mersey n'a de cesse d'être considéré comme le prétendant préféré du prodige tricolore. Et pourtant, à ce stade, les Reds n'ont pas avancé d'un iota sur ce dossier.

L'OL réclame 30 M€ pour Cherki

C'est en tout cas l'information donnée par Christian Falk. “Les négociations pourraient alors redevenir très difficiles, comme elles l’étaient auparavant en janvier. Il n’y a pas de réelles nouvelles sur Cherki et Liverpool.” De quoi peut-être donner de l'espoir aux Borussen, toujours sur les rangs selon le journaliste de Bild. Pour rappel, les Lyonnais réclameraient 30 M€ pour Rayan Cherki.