Le Stade Rennais en pincerait à son tour pour un taulier du RCSA, déjà annoncé sur les tablettes d'au moins deux clubs anglais.

Alors que Habib Beye a été confirmé sur le banc pour la saison prochaine, le Stade Rennais a changé de directeur sportif, Loïc Désiré ayant pris la succession de Frédéric Massara. Le nouveau boss du recrutement des Bretons a identifié une première cible, le milieu offensif tunisien Raki Aouani, et pense également à l'un de ses anciens protégés.

Selon les informations données par Mohamed Toubache-Ter, le SRFC est entré dans la course à une arrivée de Habib Diarra, le milieu relayeur de Strasbourg. Ancien directeur sportif du RCSA, Loïc Désiré connaît très bien l'international sénégalais de 21 ans, l'un des nombreux candidats à un départ du club alsacien à l'été 2025.

Sous contrat jusqu'en 2028

Annoncé également dans le viseur des Anglais d'Everton et Brighton and Hove Albion, le footballeur de 21 ans est actuellement lié à un contrat jusqu'en juin 2028 et une valeur marchande de 20 M€. Fidèle à Strasbourg depuis ses débuts professionnels, le natif de Guédiawaye ne résistera sans doute pas à une vente en cas d'offre conséquente et satisfaisante pour le club de la Meinau.