Marcin Bulka, qui est annoncé sur le départ de l'OGC Nice, est très courtisé cet été. Le portier polonais est ciblé par un cador de Ligue 1 et n'est pas insensible à cette approche.

Marcin Bulka fait partie des 5 Aiglons sur le départ cet été. Le portier polonais se trouve, en effet, à un an de la fin de son contrat et envisagerait de découvrir une nouvelle destination. L'ancien du PSG est déjà, en plus, très courtisé à l'approche du mercato estival. Galatasaray est notamment sur le coup et est actuellement en discussions avec le GYM.

Mais la formation turque n'est pas seule sur ce dossier. Selon les informations de Foot Mercato, l'AS Monaco est également intéressé par le joueur de 25 ans. L'ASM n'a pas vraiment été satisfaite des performances de Philipp Kohn et Rodoslaw Majecki et recherche donc un nouveau numéro un.

L'AS Monaco tente Marcin Bulka

Marcin Bulka a montré ces dernières saisons qu'il était une valeur sûre de la Ligue 1 et n'a cessé de progresser depuis son départ du PSG en 2022. Titulaire indiscutable dans les cages niçoises, il vient de boucler une nouvelle saison pleine avec 44 matchs au compteur.

Alors quelle destination préfère Marcin Bulka pour son avenir ? Pour le moment, son choix définitif n'est pas connu, mais “le joueur est ouvert à l'idée de rejoindre l'ASM, indique le média français. A noter que le portier d'1,99m est évalué à 20 millions d'euros par Transfermarkt.